Bienvenue dans l'école de Poudlard
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alicia Spinnet

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Spinnet
Elève de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Alicia Spinnet   Mar 15 Aoû - 4:17

Nom du perso : Spinnet
Prénom du perso :Alicia
Age du perso :15 ans
Caractère :Alicia est une jeune femme très intelligente. La ruse est un de ses points forts et il ne faut pas se fier aux apparences. Bien qu’elle ait tout d’une fille parfaite dans le sens psychologique, elle est entêtée et plutôt surprenante. Mystérieuse, elle est assez cachottière. Elle n’aime pas qu’on lui mente cependant bien qu’elle n’en fera pas tout un plat. Généreuse, elle affiche toujours un sourire lorsqu’elle travail et adore voir des couples ensemble repensant au temps où elle avait un petit copain. Elle n’a pas froid aux yeux et adore jouer avec le feu est une jeune femme très intelligente. La ruse est un de ses points forts et il ne faut pas se fier aux apparences. Bien qu’elle ait tout d’une fille parfaite dans le sens psychologique, elle est entêtée et plutôt surprenante. Mystérieuse, elle est assez cachottière. Elle n’aime pas qu’on lui mente cependant bien qu’elle n’en fera pas tout un plat. Généreuse, elle affiche toujours un sourire lorsqu’elle travail et adore voir des couples ensemble repensant au temps où elle avait un petit copain. Elle n’a pas froid aux yeux et adore jouer avec le feu.

Histoire : Sous une nuit étoilée sans lune, roulait sur l'autoroute, une voiture conduite par un francais accompagnée de sa petite famille qui allait bientôt s'agrandir. Il était marié depuis quelques années avec la femme de sa vie, qu'il avait connu au secondaire. Ensemble, ils donnèrent naissance à une belle jeune fille qu'ils appellèrent Alicia. La famille, vivant en France, était l'une des plus heureuse... Elle ne manquait de rien et la jeune Sous une nuit étoilée sans lune, roulait sur l'autoroute, une voiture conduite par un francais accompagnée de sa petite famille qui allait bientôt s'agrandir. Il était marié depuis quelques années avec la femme de sa vie, qu'il avait connu au secondaire. Ensemble, ils donnèrent naissance à une belle jeune fille qu'ils appellèrent Alicia. La famille, vivant en France, était l'une des plus heureuse... Elle ne manquait de rien et la jeune Alicia grandissait en beauté et en santé. Puis, huit ans plus tard, un autre enfant s'annonçait dans le ventre déjà rond de la mère, pour s'ajouter au bonheur de la famille. Cependant, durant cette fameuse nuit sur l'autoroute, les parents à l'avant et la jeune fille, à l'arrière de la voiture... furent couper à tout jamais de ce bonheur! Frapper de plein fouet par un ivrogne au volant, la voiture fut complètement démolie et causé par le choc, les passagers furent gravement blessés... ensanglantés et le souffle chancelant.

Cela pris beaucoup de temps avant que les secours se rendent sur cette endoirt perdu de la carte, où gisaient depuis longtemps les corps des victimes de cet accident de la route... complètement injuste! Le décès du conducteur et de la passagère enceinte fut déclarer immiédiatement... Il n'avait plus rien à faire pour eux. Par contre, un petit corps d'une fillette de huit ans, pourtant ansanglanter, respirait toujours! Lentement certes, mais l'air entrait et ressortait encore de ses poumons. On la conduit tout de suite aux urgences, où on l'envoya directement dans la salle d'opérations... pour essayer de stopper l'hémoragie interne que la petite avait à l'abdomen.

Après une semaine de rétablissement, la petite francaise ignorait tout d'elle et de sa vie. Elle venait de perdre la mémoire... Seul son nom et son âge lui revenait à l'esprit, mais elle n'avait plus aucun souvenir, tous effacés par l'impact. Les médecins la jugèrent très chanceuse, puisque si elle aurait été ailleur dans la voiture, elle aurait fini comme ses parents... dans une sépulture. Pour lui venir en aide, beaucoup de professionnels essayèrent de lui refaire retrouver la mémoire, mais en vain. On l'envoya après sa convalescence terminée, en famille d'accueil qui finirent par l'adopté... juste pour l'argent qu'elle pouvait recevoir par les services sociaux. Le père, la mère et les 6 enfants: 2 filles et 2 garçons, étaient méchants, égoïste et prétencieux avec elle. D'ailleurs, les parents passaient leurs journées à se disputer, où la violence finissait toujours d'une manière ou d'une autre par éclater dans le foyer.

Deux ans plus tard, l'orpheline reçue une lettre plutôt étrange, envoyée par un hibou. On l'acceptait dans une certaine école de sorcellerie, bien qu'elle trouva cela plutôt rigolo... cela lui prit beaucoup de temps à y croire. Pourtant, c'était bien réel!

Son année fut des plus magique et elle n'eut jamais le temps de s'ennuyer! Les années suivantes furent aussi de plus spectaculaire...


Animaux :Un chatton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus Lupin
Directeur de Serpentard et Professeur de Défense contre les Forces du Mal
avatar

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : à Poudlard
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Alicia Spinnet   Mar 15 Aoû - 4:51

Bienvenue à Poudlard, ta maison est Gryffondor.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-univers.discutforum.com/index.forum
Arkan milo
Elève de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 111
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Alicia Spinnet   Mar 15 Aoû - 4:55

Welcomme a poudlard !!!

ps: J'aime bie nta fiche

ps 2: pour pas flooder je recherche encore mon avatar sorry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Spinnet
Elève de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Alicia Spinnet   Mar 15 Aoû - 23:42

Mirchi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 67
Localisation : Le Manoir servant de repère aux Mangemorts et à Voldemort.
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: Alicia Spinnet   Mer 16 Aoû - 3:00

Bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filius Flitwick

avatar

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 111
Localisation : septième étage, près de la Tour Ouest
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Alicia Spinnet   Mer 16 Aoû - 14:13

Bienvenue à Poudlard !!

_________________

Le sourire, c'est comme une balle de tennis, on l'engage, on se la renvoie et le premier qui la met dans le filet a perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Alicia Spinnet   Mer 16 Aoû - 16:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alicia Spinnet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Spinnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ?Présentation d'Alicia.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de la magie :: Accueil de l'école :: Choipeau Magique-
Sauter vers: