Bienvenue dans l'école de Poudlard

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attend des explications d'Emmy

AuteurMessage
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Attend des explications d'Emmy   Sam 1 Juil - 16:12

Alayna s'assit dans l'herbe à bonne distance du saule cogneur. Elle voulait parler à Emmy.

j'espere qu'elle viendra, je veux savoir réellement ce qu'elle à contre moi... je ne comprends pas pourquoi je l'exaspere à ce point!

Elle attendit toujours, Emmy ne venait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Sam 1 Juil - 16:15

Le professeur Flitwick passa par là... Il réfléchissait sur ce qui venait de se passer à son dernier cours.
Il chemina jusqu'au saule t vit Alayna Maetis assise, elle semblait attendre quelqu'un. Cela tombait bien il voulait lui parler.
Il s'approcha.

-Puis-je vous parler un instant ?

Le sourire, c'est comme une balle de tennis, on l'engage, on se la renvoie et le premier qui la met dans le filet a perdu....
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Sam 1 Juil - 16:19

Elle entendit M.flitwick qui lui parlait. Alayna regarda autour d'elle: personne à l'horizon. C'était la 1ere fois qu'il était plus grand qu'elle puisque elle était assise, cela lui fait bizzare.

je me demande ce qu'il me veut

-bien sur Monsieur
Filius Flitwick

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Sam 1 Juil - 16:21

-J'ai l'impression que vous vous ennuyez a mon cours, je me trompe ?
Il la regarda, pour une fois il dominait quelqu'un par la taille, il resta donc debout.

Le sourire, c'est comme une balle de tennis, on l'engage, on se la renvoie et le premier qui la met dans le filet a perdu....
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Sam 1 Juil - 16:27

Alayna n'aimait pas du tout l'impression que flitwick la dominait mais elle resta quand meme assise par "flemme".

Elle hésita puis lui dit franchement:

-c'est vrai je m'ennuis... mais ce n'est pas qu'a votre cours s'empressa elle d'ajouter...c'est a tous les cours en fait
Filius Flitwick

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Sam 1 Juil - 16:30

-Je vois, Il est vrai que vous êtes très douée pour votre age et vous devez trouver ça assez facile mais vous comprenez bien que je dois faire des cours accessibles à tout le monde.
-La prochaine fois essayez d'etre plus motivée ou du moins de faire semblant. J'essaierais de voir ce que je peux faire.
Il lui fit un sourire et partit.

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 17:45, édité 1 fois
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Sam 1 Juil - 17:44

- je comprend professeur.
Elle le regarda partir.
Et fut à nouveau seule.

Au moins lui il me comprend un peu...pensa t'elle tristement

Elle attendait Emmy plus que jamais...
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Lun 3 Juil - 15:03

Emmy je t'en supplit viens!! je ne peux plus supporter ce froid, et le plus dur c'est l'incompréhension!

Elle attendait, cette situation était insupportable pour elle, comment Emmy pouvait la détester à ce point alors qu'elle n'avait rien fait?
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 842

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Lun 3 Juil - 15:55

Emmy avait eu comme une intuition (surement l'intuition féminine ^^ ),mais quelquechose l'avait poussé à mettre le nez dehors.En effet,Alayna se trouvait près du Saule Cogneur.Un sourire maléfique se dessina sur son visage:Et si elle poussait Alayna rien qu'un peu en arrivant par derrière,elle se prendrait le Saule de plein fouet et...

**Calme-toi,tu ne va pas devenir maléfique quand même!Bon,quand faut y aller,faut y aller,espérons que ça ne durera pas trop longtemps.**

Elle baissa la tête et se dirigea vers Alayna.Arrivée à sa hauteur,elle ne pris pas la peine de s'asseoir et lui dit:

-Salut,qu'est-ce-que tu fais là?demanda t-elle même si elle connaissait la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-univers.discutforum.com/
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Lun 3 Juil - 16:00

-je t'attendais dit elle d'un ton neuvre
je voudrais savoir pourquoi tu m'évites, tu ne me parles plus, et pourquoi tu semble me détester car je ne comprends pas ce que je t'ai fait? Peut etre que quelque chose d'autre ne va pas? si c'est le cas tu peux m'en parler tu sais...

Alayna savait pertinament qu'Emmy ne lui dirait rien s'il y avait quelquechose d'autre qui clochait mais bon...
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Lun 3 Juil - 16:14

-Oui,tu m'énerves avec tes grand airs "ohhh...j'en ai marre,c'est trop facile...ils sont nuls ses cours...j'aimerais faire autre choses...les cours sont inintéréssants!...qu'est-ce-que je m'ennuie!"
Non,mais n'importe quoi! Il y en a d'autre qui veulent apprendre,qui aiment apprendre,et qui se passeraient bien de tes remarques stupides!Si tu n'as besoin de rien,mais diable que fais-tu à Poudlard?!

Emmy se mis face à dos à Alayna,cela l'aiderais à ce contrôler.Si elle continuait comme ça,sa baguette riesquerait encore de faire des étincelles,ce qui n'était pas bon.
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Lun 3 Juil - 16:23

Alayna resta calme, en fait elle le savait car Lisa lui avait dit:
-je ne me suis jamais plaint en cours et je fais toujours ce que les profs me demandent. Et puis je ne fait pas de grands airs comme tu dis! Il est vrai que je m'ennuie en cours et je ne cherche pas a critiquer et a me moquer des gens qui ont besoins d'apprendre. Ce n'est pas ma faute si je sais faire ce que me dit les profs. Et pour répondre a ta derniere question, saches que l'on apprend toute sa vie et que j'ai encore long a apprendre!

Elle commençait à s'énervait:
-et puis tu crois quoi? qu'il suffit de claquer des doigts pour savoir lancer quelques sortileges! Moi aussi j'ai appris et tu ne peux pas savoir a quel point c'était dur mais je les appris tous ces sorts, je me suis acharné a les savoir et quand j'y arrivais pas je recommençait jusqu'a ce que j'y arrive... et puis retourne toi a la fin! je préfere te parler en face!
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Lun 3 Juil - 16:31

-Très bien si tu le veux vraiment...

Elle se retourna,une expression d'une colère profonde était comme ancrée dans son visage.

-JE ME RETOURNE ET VOILA MLLE EST CONTENTE !!!

Soudainement,des étoiles dorées sortirent de sa baguette et se dirigèrent vers Alayna,les petites étoiles,en la touchant,la piquèrent.
Emmy s'écroula par terre et mis sa tête dans ses mains.

-Arrête,ne me dis pas que tu ne t'ai jamais plains,à chaque cours tu prenais un air d'ennuie...et tu dérives du sujet je n'ai jamais dit qu'il fallait claquer des doigts pour lancer des sortilèges!
Et c'est bizarre,tu étais méfiante,avec tous le monde,et soudain tu cherches à faire ami-ami!Avec Lisa!Qu'est-ce que tu changes vite ma parole,dit-elle d'un air ironique.Tu as encore quelquechose à dire?Parce que j'ai autre choses à faire que de traîner avec Madame je me plains tout le temps!
Tu sais,je regrette de t'avoir acceuilli le jour de ton arrivée,pourtant tu n'avais que moi au début...
Filius Flitwick

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Lun 3 Juil - 16:35

[hj : et bien dites donc c'est... explosif ici !!]

Alayna Maetis
Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Lun 3 Juil - 16:43

Alayna ne fit pas attention aux picotements que produisait la baguette d'Emmy.

- non je ne me suis jamais plainte, certes peut etre que cela se voyait que je m'ennuyer mais je ne me suis jamais plainte, je n'ai jamais rien dit! Et oui je suis méfiante et tu sais pourquoi? car je me méfie sur qui je peux tomber et tu ne sais pas ce qui c'est passé dans ma vie pour que je me méfie tant!
Elle eut une larme, et s'empressa de l'essuyer.
Et heureusement que je me suis méfier et que j'ai été distante au début avec toi car voila le résultat. Mais ensuite nous commencions a etre amie, qu'est ce qui c'est passé pourquoi tout d'un coup... et d'ailleurs tu n'avais pas confiance en moi non plus quand tu ne m'a pas parlé de ton ami ou je ne sais quoi alors pourquoi veux tu que je me confie a toi.

Moi je vais te dire pourquoi tu ne m'aime pas puisque tu ne veux pas me donner d'explication claire: tu es jalouse, oui tu es jalouse car je connais beaucoup plus de sorts que toi et que Lisa m'aime bien!
Et pourtant si tu savais ma vie, tu ne penserais plus ça!
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Lun 3 Juil - 16:56

-Jalouse de toi?N'importe quoi,il n'y a rien de plus faux et je suis sincère.Ce n'est pas parce que tu connais plus de sort que moi que je serais jalouse,c'est ridicule,je les apprendrais un jour ces sorts!Et je sais que Lisa,est ma meilleure amie,et que nous serons des meilleures amies pour la vie!Tu n'as pas partagé toute nos joies et nos peines,tos nos fou rires et nos tristesses! Et je te signale que j'étais en colère contre toi avant que tu connaise Lisa,même si je ne l'ai jamais montré!Maintenant,j'aimerais arrêter ces débilités!
Et sache que je ne ferais de mal à la personne qui le mérite autrement dis,tVoldemort et ses fidèles partisans!Drago est peut-être un mangemort,il a peut-être pratiqué la magie noire mais jel'aime! dit-elle des larmes coulant sur ses joues.Maintenant,j'aimerais arrêter cette dispute qui n'a aucun sens et aucune utilité à part d'enfoncer le couteau dans la plaie!

**Une plaie qui ne se refermera peut-être jamais...**

[que les choses soit claires,je l'aime dans le sens,"l'amitié",pas l'amour,je l'aime comme j'aime Lisa ou autre,merci lol N'allez pas croire des choses qui sont fausses ]
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Lun 3 Juil - 17:05

Et toi tu n'as pas partagé ma peine! s'écria t'elle avec colere

Elle fondit en larmes et se retourna pour qu'Emmy ne la voit pas.

Si tu savais ce que j'ai enduré, toi tes parents ne sont pas morts tués cruellement par un mangemort et ils ne le combattaient avec acharnement et ils ne détenaient pas des secrets que je m'acharne a retrouver et ainsi qu'a essayer de retrouver ce mangemort! Et tu n'es pas en danger de mort si quelqu'un de malhonete l'apprend!

-tu ne sais pas ce qui c'est passé avec Drago et ça n'a rien a voir! Et tu ne sais pas a qu'elle point j'ai eu raison de lui prendre ce médaillon et un jour tu me remerciera! Crois moi, je te le jure j'ai bien fait...
D'ailleurs Drago n'est pas ce que tu crois: on avait fait un pacte, il ne l'a pas respecté, il l'a payé...
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Lun 3 Juil - 17:12

-Je m'en fous de tes histoires avec Drago ,Alayna,cela ne me regarde pas et c'est pourquoi je ne te remercierais pas!Je sais très bien ce que Drago a fait,et ce qu'il ne peut plus faire,en tout cas,je suis contente de l'avoir aidé en lui guérissant ses mains avec un sort que normalement,je n'aurais pas pu maîtriser,mais là je t'en dis trop!
Et si tu crois que tu es la seule,mon père s'est fait assassinée par un mangemort aussi!
Je t'en ai trop dit,au revoir Alayna,je n'ai plus besoin de te parler.Cette discussion n'a apporté que des larmes et de la colère a rajoutée,je ne vois pas pourquoi tu tenais à me voir,dit-elle en séchant une larme.

Elle fit volte-face et partit vers le chateau.
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Lun 3 Juil - 17:16

[hj: italique, c'est la pensée, tu ne dois pas le savoir!]

-Attends!, elle l'a rattrapa
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Lun 3 Juil - 17:22

[oui désolé,j'ai oublié mais comme on en a déjà parlé au lac,lors de notre baignade on va dire que c'est un rappel ]

Elle se retourna et regarda Alayna:
-Qu'est-ce-qu'il y a?,demanda t-elle cette fois doucement
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Lun 3 Juil - 17:26

[ hj: non au lac je t'ai dit que personne était mort! car ça je l'ai dit qu'a drago!]

-Pourquoi on en est arrivé la ? Qu'est ce qui c'est passé? N'y a t'il pas un moyen de résoudre nos différents? Ne peut t'on pas repartir de zéro?
Emmy Vanvoder
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Lun 3 Juil - 17:37

[ah oui,mais je me suis doutée qu'il y avait quelquechose ^^' ]

-Je n'ai pas le coeur et la patience pour ça Alayna.

Suite à cette simple phrase (mais qui voulait dire beaucoup pour elle),Emmy fit demi-tour,partit et entra dans la chateau.
Alayna Maetis
Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   Lun 3 Juil - 17:52

Alayna la regarda partir. Et elle, elle n'avait pas le coeur à se battre... Elle ne pourra sans doute jamais se réconcilier avec Emmy. Pourtant, elles étaient dans le même camp.

Je respecte son choix, elle a choisit de ne pas m'aimer, tant pis pour elle, tant pis pour moi. Un jour elle le regrettera surement...

Elle se rassit et fondit en larmes.
Elle regarda vers le ciel comme si elle voulait s'adresser à ses parents

C'est la vie, certaines personnes ne comprennent pas et jugent sans savoir... mais c'est comme ça, c'est la vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend des explications d'Emmy   

Attend des explications d'Emmy
Page 1 sur 1