Bienvenue dans l'école de Poudlard

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Musique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 29 Juin - 22:31

Alors j'aime bien écouter biensur ce que tout le monde écoute mais avec grande modération 3 fois et sa me "saoule" !!! Et oui mais j'y peux rien

Moi se que j'aime se sont les chanson a textes du genre Tryo - marie cherrier et Pauline Croze et sa je l'écoute sans modération j'ai ma chanson quand je suis contente tout le temps les meme ... quand je suis triste ... ou que j'ai du mal a comprendre certains comportement
Se qui m'insuporte le plus se sont ceux qui traite leur musiciens - manageur - personnels des salles de concerts... comme des chiens croyez moi je sais de quoi je parle
Et je n'aime pas les artistes qui ne compose pas eux meme ( apres sa le choix est réduit mais sa se sent et on tombe sur de la VRAIE MUSIQUE (en général car certains sont aussi nuls que les autres mais au moins leurs nulités il l'ont fait eux meme) connaissez-vous la rue ketanou? Anaïs par exemple est est connue depuis peu mais cela fais un petit moment que j'écoute elle a percer elle fait tout toute seule Sa c'est une vraie artiste
Apres il y a aussi ceux qui ne compose pas n'écrivent pas et chante comme des casserolles ceux la bouge leur c** dans un clip des machine change la voix et remplace les fausse note mais ceux la c'est ceux qui se font le plus de tunes hors se sont se qui le méritent le moins!

Si quelqun a eu le courage de lire se "petit" texte j'éspere qu'il verra les chose autrement

PS : Je peux vous affirmé se que je dit mais ne donnerais pas la raison en public!
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 29 Juin - 22:32

Hermione Granger a écrit:
s'il te plait Saly c'est pas grave si tu écoute du Mozart, Chopin ou Debussy
Allait dit nous tous ce que tu aime!

tu te tromps un tit peu désolé
Drago Malefoy
Elève de Serpentard

Masculin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 29 Juin - 22:39

J'aime bien Tryo !!!!!!!!

Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 29 Juin - 22:40

Bienvenue au club
Hermione Granger
Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 29 Juin - 22:44

oui peu être mais comme moi je suis très bizare (et oui) en fait j'écoute bien sur du rock et la musique que les trois quard de la planette appelle pouri alors qu'au contraire ce sont les musique les plus pénétrante les plus émotionnelle et celle par lequel l'artise peu le mieux s'exprimer! La musique classique (non c'est la pure vérité et ce que j'ai dit au dessus aussi, même si souvent je le cache sinon j'ai droit au remarque du genre "ha t'est une vielle mémé a écouter ça!")
Et c'est pour ça que je connais un bon nombres de grand compositeur (dont fait parti l'inévitable et grandiose Mozart et puis bien d'autre comme Chopin Séverac, Debussy, Beethoben avec sa célèbre n°9 symphonie, mais aussi Bach, Katchatourian, et bien d'autre)

Enfin bref ça vous à peu être choqué mais c'est comme ça j'aime autant le rock que la musique classique.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 29 Juin - 22:49

c'est bon je ne vais pas vous manger non plus
Olivier Dubois
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 29 Juin - 22:51

moi oci j'adore tryo !!

et hermione c'est pas choquant chacun ces gouts !!!
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 29 Juin - 22:58

Tout a fais

chuis contente de parler a des gens qui aiment tryo aux college une seule des personne que je connais aime ... pour vous dire
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 29 Juin - 23:05

J'ai beaucoup d'admiration pour ses personnes qui se battent pendant 10 ans pour etre connu 10 ans en se battant 10 anssans revenus pour éxposé le styles et idées bravo a tout ceux la
Kate leyn
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 29 Juin - 23:12

Elle sont supeu les musiques que tu écoute Sally!
Moi aussi parfois j'écoute ce que tu écoutes!
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 29 Juin - 23:17

Merci se que je trouve le plus bisar et meme par fois embétant c'est qu'il y a des chose qui m'insuporte et je ne peux plus me contenir lorse qu'on me contredit par raport a ça : avis aux amateurs
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Musique   Ven 30 Juin - 8:36

oui peu être mais comme moi je suis très bizare (et oui) en fait j'écoute bien sur du rock et la musique que les trois quard de la planette appelle pouri alors qu'au contraire ce sont les musique les plus pénétrante les plus émotionnelle et celle par lequel l'artise peu le mieux s'exprimer! La musique classique (non c'est la pure vérité et ce que j'ai dit au dessus aussi, même si souvent je le cache sinon j'ai droit au remarque du genre "ha t'est une vielle mémé a écouter ça!")
Et c'est pour ça que je connais un bon nombres de grand compositeur (dont fait parti l'inévitable et grandiose Mozart et puis bien d'autre comme Chopin Séverac, Debussy, Beethoben avec sa célèbre n°9 symphonie, mais aussi Bach, Katchatourian, et bien d'autre)

Enfin bref ça vous à peu être choqué mais c'est comme ça j'aime autant le rock que la musique classique.

Je vais t'appeller Hermione parce que je ne connais pas ton prénom

L'année derniere en cours d'anglais notre professeur nous a demander quesque l'on écoutait puis quand j'ai répondu tryo rien aucune réaction a part un "je ne connais pas" de tout le monde.
Cet année apres le succès de "L'hymne de nos compagnes" qui est une tres belle chanson coté parole quand la meme question m'a été posé en cours et que la meme réponse a été fourni les rires fusait. Ca ma bléssé car je ne comprenanit pas pourquoi aimé Tryo était quelque chose de drole. Je pense qu'en écoutant la radio et pas plusieurs chanson les message ne passent pas de la meme façon.

J'écoute donc des choses qui ne passe sur aucune chaine et pour moi c'est sa qui fait le charme, pour moi le "préfabriquer" est ce que l'on entend le plus c'est nul mais c'est comme sa alors c'est simple la radio c'est aussi avec modération parce que sinon je change de station toute les deux minutes a coses de personne que je ne peux pas supporter; parce que je n'aime pas se qu'il font ou/et parce qu'il font partis des tres nombreux cas décrit plus haut!

C'est pour sa qu'on ne peut pas juger les chanteurs anglais. (en tout cas moi qui suit nul en Anglais)

Mais tu ne dois pas te fier aux autres c'est ce qui te plais tu aime l'écouter alors reste comme sa!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Musique   Ven 30 Juin - 16:04

Pour tryo je connais et je reconnais que ce sont de belle chanson mais je n'écoute pas vraiment (affaire de gout de chaqu'un) La differrence entre toi et moi c'est que quand une chanson me plais je l'écoute 10 fois d'affilé sans m'en lacer. Et pour la musique Anglais, comme je ne comprend pas les parole (que contrairement à toi je trouve que les parole c'est secondaire à la musicalité d'une chason), je m'intresse d'abord à la musique.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Musique   Ven 30 Juin - 16:08

D'ailleur ça fait plus d'une heure que j'écoute blink 182 (non mais c'est quoi cette fille qui passe du rock à la musique classique puis de nouveau au rock mdr )
Sirius Black

Masculin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: Musique   Ven 30 Juin - 16:16

ne t'inquiètes pas!moi,c'est pas que j'adore le classique mais ça ne me dérange pas du tout!et j'adore le rock!

de retour!!!niark...niark!
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Musique   Ven 30 Juin - 16:26

La differrence entre toi et moi c'est que quand une chanson me plais je l'écoute 10 fois d'affilé sans m'en lacer.

Ce sont les chansons qui passe a la radio que je ne peux pas écouter plus de trois fois

(Raphael je peux meme pas écouter 30 sec c'est plus fort que moi mais toute mais copine en sont fans re )

Mais avec tryo - marie cherrier - Pauline croze ... je peux me faire la journée avec le meme CD ( c'est déja arrivé)

dailleur y a t-il des gens qui connaissent Pauline croze et/ou marie cherrier?

Et pour la musique Anglais, comme je ne comprend pas les parole (que contrairement à toi je trouve que les parole c'est secondaire à la musicalité d'une chason), je m'intresse d'abord à la musique.

Non pour moi se n'est pas tellement secondaire mais si les paroles sont a chier (comme raphael) je n'écouterais pas
Et si je déteste le style qu'a l'artiste (comme raphael) je n'écouterais pas une fois grand max si les paroles sont belle (se qui n'est pas le cas de raphael désolé pour ceux qui aime mais ... )
*Yasmine*
Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Avec Lukas Podolski,Cristiano Ronaldo et Fernando Torrès!

MessageSujet: Re: Musique   Ven 30 Juin - 19:13

Moi j'écoute un peu de tout,mais je suis fan de Jesse McCartney et M.Pokora!J'adore aussi Simple Plan,Green Day,Hoobastank,Fall Out Boys,Kelly Clarkson,Vegastar,Madame kay...Paolo Meneguzzi aussi lol!!
J'ai un ami qui m'a fait découvrir System Of A Down et Slipknot et j'aime bien!!!J'aime bien aussi TRYO,Raphael,Aaron Carter...Euh,Diam's mdrr,mais j'en suis pas fan.Certains me disent que je n'ai pas de style musical,mais moi j'aime bien découvrir!
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Musique   Ven 30 Juin - 22:47

mdr je vois le tryo je souris puis raphael...
*Yasmine*
Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Avec Lukas Podolski,Cristiano Ronaldo et Fernando Torrès!

MessageSujet: Re: Musique   Ven 30 Juin - 23:41

Mdrr ben tu sais on peut aimer les deux!Et puis chacun ses gouts,donc même si t'aime pas je respecte!
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Musique   Ven 30 Juin - 23:51

Oui je dis pas le contraire c'est juste que tu peux pas imaginer la réaction bizard que j'ai eu
Hermione Granger
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Musique   Sam 1 Juil - 12:12

Tu aime green day!! J'adore ce groupe je trouve que c'est super

Par contre une fois ma meilleure amie m'avais fait écouter diam's, j'ai cru que j'allais mourrir sur place tellement ça m'avais dégouter.
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Musique   Sam 1 Juil - 12:41

Oui diam's c'est pas tellement se que j'aime non plus

Mais ma soeur en est fan il y a des jours ou je lui ferais bien avaler le CD
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…

MessageSujet: Re: Musique   Sam 1 Juil - 16:11

Je vois pas ce que vous avez contre Diam's, j'aime bien ce qu'elle chante, moi ! Bon, bien sûr, il faut aimer le rap… Mais je veux dire, ce qu'elle dit dans ses chansons, c'est vrai ! Moi c'est ce que j'aime dans la musique, les paroles avant tout. Mes groupe préféré : The Black Eyed Peas , et Psy4 de la rime. J'aime beaucoup ce qu'ils chantent !
Sally-Anne Perks
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Musique   Sam 1 Juil - 17:59

j'aime pas vraiment le rap et entendre sa toute la journée tu peux pas savoir...

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 18:27, édité 1 fois
Lisa Turpin
Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : À la croisée des mondes, et peut-être un peu plus loin…

MessageSujet: Re: Musique   Sam 1 Juil - 18:25

En fait, moi, il y a certaines chansons que j'aime bien. Comme je l'ai dit, ce sont les paroles qui comptent pour moi.

Quand je ne comprends pas la langue, j'ai tendance à préférer les musiques tristes, et même quand il s'agit du même chanteur, il m'arrive de détester l'une des chansons et d'adorer une autre. (par exemple, j'aime moyennement la chanson "S.O.S." de Riana, alors que j'adore la nouvelle qui vient de sortir, même si je ne connais pas son titre !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique   

Musique
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant